Questions fréquentes

Gestion de compte

Comment créer ou modifier mon compte ?

Rien de plus simple !! Il vous suffit de cliquer sur « Espace Client » et de remplir les champs obligatoires puis de cliquez sur « Créer Mon compte ».

Une fois le compte créé, vous pouvez à tout moment le modifier en vous rendant dans « Espace client » et en cliquant sur le bouton « Modifier ».


Commande

Je ne trouve pas le modèle de cartouche pour mon  imprimante ?

Contactez nous par mail en vous rendant dans la rubrique « Nous contacter » sinon vous pouvez nous joindre au 03 22 44 53 56

Quand ma commande est elle validée ?

Votre commande est validée à partir du moment où l'étape "Règlement" est validé, les règlements par chèque entraînent donc un délai de livraison plus long puisque nous attendons la réception du chèque pour traiter la commande.

Puis je suivre ma commande ?

Après validation de votre commande vous pouvez en suivre l'évolution en vous rendant dans la rubrique « Suivi de commande ».


Réception de commande

Mon imprimante n'est pas inscrite sur l'emballage de la cartouche reçue ?

Toutes les modèles d’imprimante ne peuvent pas être inscrits sur l'emballage, ce sont souvent les modèles les plus vendus qui y figurent.
Si vous avez le moindre doute sur la compatibilité de la cartouche reçue, avant de l'ouvrir contactez nous.


Problème avec les cartouches

J'ai un problème avec une cartouche de marque

Pour tout souci avec des cartouches de la marque constructeur (origine Epson, HP, Canon, Brother, Lexmark etc...) vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé lors de la commande (vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone 03 22 44 53 56).

Si vous constatez un dysfonctionnement de la cartouche d'origine, les cartouches de marque sont soumises à la garantie de leur constructeur.

J'ai un problème avec une cartouche compatible

Votre document ne s'imprime pas ou mal ?

Vérifiez tout d’abord que vous ayez bien retiré la petite languette sur toutes les cartouches. Lancer un nettoyage de tête d’impression afin de déboucher les buses si elles sont obstruées. Si le problème persiste lancer plusieurs nettoyages.

Attention le fait de lancer des nettoyages de tête d’impression vide rapidement les cartouches d'encre ! Il est donc conseiller d'imprimer régulièrement (pas forcément la quantité mais plus la régularité) un petit document comprenant les 4 couleurs (noir, bleu, jaune, rose).


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à contactez nous.